1,7 million $ sur le territoire de la Ville de Plessisville en septembre

Au terme de la saison estivale du mois de mai à septembre, le Service de l’urbanisme de la Ville de Plessisville a délivré 250 permis frôlant les 5 millions $ d’investissements.

C’est d’ailleurs le secteur industriel qui a connu un fort succès avec l’agrandissement de divers commerces et la construction de nouvelles entreprises dans le parc industriel suivi de près par la rénovation et la construction de maisons unifamiliales.

La valeur des permis émis par le Service de l’urbanisme pour le mois de septembre s’élève à 1 732 400 $, tous secteurs confondus. Ce sont 45 permis qui ont été délivrés durant ce mois, dont 40 pour le secteur résidentiel et cinq pour le secteur commercial et industriel.

C’est ce dernier qui se démarque au sein de ce bilan, alors que l’entreprise Gestion Plessitech s’est vu octroyer deux permis d’une valeur cumulative de près de 1,3 million $ pour l’agrandissement de son usine.

Rappel des règles en matière d’entreposage du bois de chauffage

La Ville de Plessisville rappelle qu’en vertu de son règlement numéro 1703, les cordelles de bois de chauffage sont permises en cour arrière; elles sont aussi permises dans les cours latérales, sauf dans celles donnant sur une rue.