Multiples accusations : une Victoriavilloise toujours détenue

Arrêtée à la suite d’une conduite avec les capacités affaiblies, la Victoriavilloise Vanessa Meunier-Côté, 30 ans, qui fait face à des multiples accusations, revenaient devant la justice, mardi. Mais son enquête sur remise en liberté a été reportée à vendredi.

Entretemps, on a pu apprendre que d’autres accusations avaient été portées lors de sa comparution, lundi.

Aux cinq chefs d’introduction par effraction et à celui de cruauté envers un animal (oiseau) figurent aussi trois chefs de voies de fait sur des agents de la paix, deux chefs d’avoir proféré des menaces, un chef d’accusation de conduite avec les capacités affaiblies, un autre d’avoir conduit avec plus de 80 mg d’alcool par 100 ml de sang en plus d’une accusation de conduite dangereuse.

À la suite d’informations obtenues du public, les policiers de la Sûreté du Québec ont procédé à l’arrestation de la Victoriavilloise vers 21 h 30, samedi, dans le secteur de la rue des Couvents à Victoriaville.

Durant l’intervention, les policiers ont procédé à la saisie d’objets volés qui pourraient être reliés à des récentes introductions par effraction.