Le Festival de Théâtre en mode recrutement

Communiqué
Le Festival de Théâtre en mode recrutement
(Photo : gracieuseté)

Le Festival des Amateurs de Théâtre à Victoriaville est présentement en mode recrutement pour monter son équipe pour la 8e édition qui se tiendra au Mont Arthabaska du 25 juin au 1er juillet 2020.

Pour l’occasion nous invitons toute personne désireuse de contribuer comme bénévole ou membre de l’équipe d’organisation à assister à la première rencontre d’information qui se tiendra le dimanche 6 octobre à 19 h au Complexe sportif Sani-Marc, dans la grande salle H.

À l’occasion, nous procèderons à la nomination de l’équipe du conseil d’administration qui supervisera le travail des bénévoles. Il est d’ailleurs toujours possible de se proposer pour ces fonctions, le choix final étant fait par les membres de l’organisation.

Le comité organisateur du festival se rencontrera environ une fois par mois out au long de l’année et démarrera ses travaux en novembre.

Après une année record où l’assistance a doublée, l’équipe du festival veut continuer sur la même lancée en emmenant de nouvelles idées, de nouvelles activités pour continuer de faire grandir cette fête du théâtre et la partager à la population.

Les gens qui s’inscrivent peuvent le faire pour être bénévole uniquement durant le festival ou participer à un des comités qui se chargeront de la programmation, de la formation, de la publicité, de la logistique, etc… Il y en a pour tous les goûts.

Les intéressés peuvent se présenter directement à la réunion ou contacter Simon Allaire au 819 751-1636 pour informations.

Le festival, qui est également présenté en collaboration avec La Troupe Quapla rappelle également qu’il est possible de s’inscrire pour la troupe elle-même lors de son assemblée générale annuelle du dimanche 29 septembre 15 h 30 au Colisée Desjardins et que la troupe sera en spectacle le même jour à 13 h 30 à la Bibliothèque Charles-Édouard-Mailhot dans le cadre des Journées de la Culture.

Pour plus d’informations, le même numéro au 819-751-1636.

 

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des