Les Vicas doivent limiter les revirements

Depuis le début de la saison, la jeune formation midget des Vicas de Victoriaville a conservé un dossier de deux victoires et deux défaites au sein de la Ligue de football Montréal-Métro.

Installée au cinquième rang, elle espère terminer parmi les quatre meilleures équipes afin de participer aux éliminatoires et d’aspirer au championnat principal. Pour y arriver, l’entraîneur-chef Jean Bourassa soutient que ses protégés devront afficher une meilleure exécution en attaque.

«Nous devons limiter les erreurs, particulièrement les revirements. C’est ce qui nous a coûté la victoire lors de nos deux revers», a-t-il fait valoir. Il faut dire que les Rouges misent sur la présence de nombreuses recrues, notamment le quart-arrière Étienne Morin. Ce dernier, évoluant avec la formation bantam l’an passé, présente un potentiel indéniable, mais il doit traverser inévitablement une certaine période d’adaptation. Il tentera d’aider les siens à signer un troisième gain, dimanche (15 septembre), alors que les Vicas rendront visite aux Vikings de Laval.