Le Club des bons amis inaugure ses nouvelles installations

Communiqué
Le Club des bons amis inaugure ses nouvelles installations
(Photo : gracieuseté)

C’est avec une grande fierté que les représentants du Club des bons amis de l’Âge d’or de Danville ont procédé à l’inauguration de leurs nouvelles installations, mardi, en compagnie du député de Richmond-Arthabaska Alain Rayes.

L’organisme, situé au Centre communautaire Mgr Thibault du 51, rue Cleveland, a en effet bénéficié du programme fédéral Nouveaux horizons pour les aînés à hauteur de 16 100 $. Cette aide financière a permis l’achat de matériel informatique, d’un système multimédia, de jeux divers, d’un nouveau réfrigérateur et de nouveaux tapis pour les tables de billard, notamment. Plus d’une quinzaine de bénévoles ont rendu ce projet possible.

«Il s’agit d’une autre belle démonstration du dynamisme incroyable des gens de notre région. Je tiens à féliciter tous les bénévoles qui ont participé au projet. Je remercie particulièrement le président du club, Réjean Fredette, ainsi que Réginald Couture et Rollande Pinard-Vigneux, qui ont été particulièrement impliqués dans cette belle initiative. Les locaux sont désormais mieux adaptés aux besoins des membres très actifs du Club des bons amis», a souligné M. Rayes.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des