Victoriaville perd une grande collaboratrice

La triste nouvelle du décès de Caroline Marchand secoue toute l’équipe de la MRC d’Arthabaska et de la Ville de Victoriaville. Celle qui occupait les postes de directrice de l’aménagement et secrétaire-trésorière adjointe à la MRC collaborait régulièrement avec les élus et les divers services de la municipalité.

«Je suis attristé au plus haut point par cette nouvelle. J’offre, au nom du conseil municipal, en celui de l’ensemble des employés municipaux et en mon nom personnel, mes sincères condoléances à la famille et aux proches de Caroline, ainsi qu’à la grande famille de la MRC d’Arthabaska. D’un point de vue professionnel, je regrette de ne plus pouvoir bénéficier des compétences et de l’efficacité sans faille de cette collaboratrice exceptionnelle à la personnalité pétillante. Nous ne t’oublierons pas, Caroline», s’est exprimé le maire de Victoriaville, André Bellavance.

Madame Marchand était en poste à la MRC d’Arthabaska depuis dix ans, après avoir œuvré au sein de la MRC des Sources. Tous ceux et celles qui ont côtoyé cette femme professionnelle et polyvalente sont attristés par son départ hâtif. Elle a, entre autres, participé au cours des dernières années à divers conseils, dont ceux de la MRC, de l’administration, de la gestion des matières résiduelles, de l’aménagement du territoire, de la gestion des cours d’eau, de la foresterie, de la sécurité incendie et de la santé et sécurité au travail.