Collision impliquant une voiture de police sur la route 116

Collision impliquant une voiture de police sur la route 116
La collision s'est produite peu avant 9 h. (Photo : Gracieuseté)

Une collision entre deux véhicules, dont une voiture de la Sûreté du Québec, a fait deux blessés, lundi matin,  en face du 120, boulevard Arthabaska Est (route 116) à Victoriaville, non loin de la ferme Comestar.

L’accident s’est produit peu avant 9 h. (Photo www.lanouvelle.net)

L’accident s’est produit peu avant 9 h. «Deux personnes ont été blessées, un homme dans chacun des véhicules. Les blessés ont été conduits au centre hospitalier», a fait savoir le sergent Stéphane Tremblay du Service des communications de la Sûreté du Québec.

«Le policier et le citoyen ont subi, à première vue, des blessures mineures. On ne craint pas pour leur vie. Les deux étaient conscients lors de l’intervention et ils nous parlaient», a indiqué Alexandre Hébert, superviseur aux opérations chez Urgence Bois-Francs intervenu sur les lieux avec quatre paramédics.

À la suite de l’impact, le véhicule du citoyen s’est retrouvé sur le côté, près du fossé. On a fait appel aux pompiers pour qu’ils interviennent avec le matériel de désincarcération.

De nombreux policiers ont été déployés sur les lieux, de même que les paramédics avec deux ambulances.

La collision a perturbé et ralenti la circulation dans le secteur.

Une enquête est ouverte pour faire la lumière sur les circonstances de cette collision.

 

Partager cet article

12
Poster un Commentaire

avatar
4 Comment threads
8 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
11 Comment authors
Jocelyne BergeronDaveIsabDanKathy Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Clement
Invité
Clement

Ca me ne surprend pas a la vitesse qu’il ont passer ce matin,je pense que souvent ils manque de jugement.

dan
Invité
dan

Eh bien mon Clement…A tu lis la suite….c’est le civil qui a percuté le policier….Je me demande qui manque de jugement ici…je dis cela de même bien sur en me cachant comme toi derrière un clavier…!!!!

Max
Invité
Max

Simple comme cellulaire allez y mes cher policier texter au volant vous ete immortalise vous pas mal moin de danger sur les route vu vous avez des super pouvoir de policier :O Jconvaincu c le cell qui est en cause :O

Ou encore un autre policier qui sprennais pour un dieu mais que le karma a rattrape jblamerais bien lautre vehicule mais sa photo on voit clairement que ces le policier qui nest pas dans sa voix donc mauvaise manoeuvre du policier …

Matt
Invité
Matt

Tu devrais éviter de donner ton opinion quand tu connais pas les faits. Tu n’aime pas les polices cela me semble clair mais de là à inventer des scénarios …

Denys
Invité
Denys

La voiture du civil roulait direction de Princeville, le voiture balisée à fait un « U Turn « …….???

Jocelyne Bergeron
Invité
Jocelyne Bergeron

Coudon es tu policier Matt?? Tout le monde a droit a son opinion nous sommes dans un Québec libre si tu es pas content ferme ton facebook…..car tout les fois que je passe la il y a une auto patrouille qui fait demi- tour sur la 116 donc….

Dave
Invité
Dave

Le policier est dans sa voie je le suivais environ 300 pieds derrière c’est l’autre véhicule qui roulait en fou puis a freiner brusquement quand il a vu la police et a perdu le contrôle pour se retrouver devant l’auto patrouille un autre champion de la vitesse

Kathy
Invité
Kathy

Facile de dire n’importe quoi quand tu n’est pas présent sur les lieux ….

Dan
Invité
Dan

A quand tes excuses….Ah oui toi aussi tu aimes mieux vomir sur la Police….Mais bon comme tu dis le Karma hein…Il peut aussi se retourner contre toi…!! Bonne chance…!!!

Dave
Invité
Dave

C’est le
Civil qui a percuter le policier!

Violette
Invité
Violette

Avant de portée des commentaires douteux des deux coter , commencez donc pas vous renseigner à bonne place ! Maudit sa m’écœure voir du monde juger sans savoir la vérité 😡

Isab
Invité
Isab

Tout ceux qui vomissent sur la police, vous serez bien heureux de les voir arriver quand vous aurez besoin d’eux.