Cinq gains en six parties préparatoires pour les Estacades

Le camp des Estacades tire à sa fin. Normalement, la formation 2019-2020 sera complétée au milieu de la semaine prochaine. Quelques joueurs sont toujours à des camps de la LHJMQ.

En six matchs préparatoires, l’équipe de Frédéric Lavoie a un dossier de cinq victoires et une seule défaite. La dernière semaine fut particulièrement intense puisque trois rencontres, toutes disputées à domicile, étaient au menu. Les Estacades en ont profité pour remettre un dossier parfait de trois gains.

Malgré un certain manque de cohésion et de rythme, choses bien normales en début d’entraînement, les jeunes candidats aux quelques postes disponibles pour la prochaine année démontrent un bel entrain et beaucoup de potentiel.

Il reste un match préparatoire à disputer, qui aura lieu le dimanche 25 août dès 13 h au CSAD contre le Blizzard du Séminaire Saint-François.

Quant au début de la saison régulière, les Estacades seront sur la route le samedi sept septembre, encore une fois contre le Blizzard, pour revenir à domicile le lendemain le dimanche huit septembre en accueillant l’Intrépide de Gatineau à 13 h. Veuillez noter que les trois premiers matchs locaux des Estacades seront joués à l’aréna Jean-Guy Talbot, suite à des travaux importants prévus au Centre sportif Alphonse-Desjardins.