Les Chante-Dames recherchent quelques choristes

Communiqué
Les Chante-Dames recherchent quelques choristes
(Photo : gracieuseté)

L’ensemble vocal à voix égales les Chante-Dames, de Victoriaville, est à la recherche de choristes pour se joindre  au chœur pour la prochaine saison. Les Chante-Dames, comme son nom l’indique, réunit des femmes intéressées par le chant choral.

Sous la direction de la soprano Louise Deslongchamps, la Chorale Les Chante-Dames se rencontre tous les lundis soir de 17 h 30 à 19 h 30 pour apprendre et répéter près d’une vingtaine de pièces par année. Au calendrier s’ajoutent 4 journées intensives (samedi).

Les Chante-Dames se partagent en 2, 3 et même 4 pupitres pour interpréter les chansons d’un répertoire très varié. Il n’est pas nécessaire de connaître et de lire la musique, seule l’envie d’apprendre et de chanter en groupe vous est demandée. La nouvelle saison des Chante-Dames débutera le lundi 9 septembre prochain.

Les registres de voix recherchées sont  soprano 1,  alto 1 et 2. Si l ‘aventure vous tente, prenez note que les auditions auprès de notre directrice se tiendront le lundi 26 août prochain.

Pour prendre part aux auditions, iI est important de contacter la directrice Louise Deslongchamps au 819 575-6414 et ce avant le 26 août pour réserver un moment précis pour vous. On peut laisser un message.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des