Le Biergarten et le Relais remettent 1500 $ à la Fondation du CLSC-CHSLD de l’Érable

Le Biergarten et le Relais remettent 1500 $ à la Fondation du CLSC-CHSLD de l’Érable
L'équipe de la Fondation du CLSC-CHSLD de l'Érable et sa présidente Lucie Campagna en compagnie du président du Relais pour la vie de la MRC de L'Érable, Serge Barthell. (Photo : gracieuseté)

Le Relais pour la vie de la MRC de L’Érable, qui gère le service de bar du Biergarten de l’île Louis-Philippe-Hébert, a remis tous les profits de la soirée du jeudi 18 juillet dernier à la Fondation du CLSC-CHSLD de l’Érable, soit une somme de 1500 $.

«Le Relais pour la vie de la MRC de L’Érable était le seul organisme local bénéficiant d’assez de bénévoles pour assurer la gérance du Biergarten de l’île qui lui a été offerte par la Ville de Plessisville. C’est pourquoi nous avons décidé d’en faire profiter d’autres organismes à l’occasion», d’expliquer son président, Serge Barthell.

Celui-ci invite d’ailleurs la population à venir faire son tour au Biergarten de l’île chaque jeudi et vendredi entre 16 h et 23 h et chaque samedi entre 14 h et 23 h, et ce, jusqu’à la mi-septembre, les profits du bar étant versés au Relais.

De son côté, la présidente de la Fondation du CLSC-CHSLD de l’Érable, Lucie Campagna, a tenu à remercier le Relais pour ce beau geste de solidarité alors que son organisme nage en pleine campagne de financement pour atteindre son objectif de 145 000 $.

Soulignons aussi que la course des petits canards, tenue sur la rivière Bourbon dans le cadre de l’événement Plaisirs d’Été du 19 juillet à Plessisville, a permis à l’organisation de récolter 7500 $.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des