Ultimate frisbee : une 5e Coupe de l’Érable se prépare

Communiqué
Ultimate frisbee : une 5e Coupe de l’Érable se prépare
(Photo : Gaëtan Dussault)

Organisée par l’Association d’Ultimate Frisbee de Plessisville (AUFP), la 5e Coupe de l’Érable se tiendra, les 10 et 11 août, au parc sportif de la polyvalente La Samare à Plessisville. 

Depuis sa création en 2015, l’Association d’Ultimate Frisbee de Plessisville ne cesse de multiplier ses activités. Elle compte maintenant environ 50 joueurs de Plessisville et des environs. Elle offre des ligues d’automne, d’hiver et d’été, en plus de s’investir dans le développement junior.

Cette année, l’AUFP a la chance d’accueillir les équipes juniors U19 et U16 durant la Coupe de l’Érable. Les équipes U19 seront en action le dimanche tandis que les formations adultes joueront le samedi. Quant à elles, les équipes U16 participeront au tournoi des régions qui se déroulera sur les deux jours.

De plus, pour une deuxième année consécutive, un volet entreprise sera présenté le dimanche après-midi pour permettre l’initiation à ce sport pour les personnes n’ayant jamais pratiqué cette discipline. Ainsi, l’AUFP invite les entreprises à créer leurs équipes. Les formations familiales sont aussi invitées à se joindre au tournoi amical.

Les inscriptions pour toutes les classes sont toujours en cours sur le site Internet du www.ultimateplessisville.com.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des