Un Benny&Co. se construit au Centre de Victoriaville

La direction de Benny&Co. a annoncé qu’elle ouvrira une nouvelle succursale, à la fin de l’automne, au Centre de Victoriaville au 441, boulevard Jutras Est. Le restaurant, spécialisé en poulet rôti, est en construction, voisin du restaurant Mikes.

Gabrielle Scott, agente aux relations publiques et événements de l’entreprise, a fait savoir que le projet nécessitera un investissement de quelque 2 millions de dollars et il créera 35 emplois. Le restaurant aura une superficie de 3800 pieds carrés.

Dans un courriel adressé au journal, on apprend également que le nouveau restaurant proposera un concept de type moderne, le «fast casual», où les clients bénéficieront d’un comptoir à soupes et à salades, d’un choix de bières et vins, d’un menu pour les enfants, d’une aire de jeux, d’un comptoir pour emporter et d’un service au volant.

L’entreprise familiale Benny&Co., qui compte trois générations de maîtres rôtisseurs et dont le siège social est situé à Bois-des-Filion, a vu le jour en 1960. En 2020, elle célébrera ses 60 ans et, pour l’occasion, elle prévoit atteindre un total d’une soixantaine de restaurants au Québec et en Ontario. Elle sert annuellement quelque deux millions de poulets rôtis.