12 000 $ de plus dans les coffres de la Fondation de l’Ermitage

C’est à l’Aire de Passage chez Grégoire et Desrochers que la Fondation de l’Ermitage tenait l’événement Huîtres et Bulles réunissant une soixantaine de convives pour la cause. 

L’événement, orchestré par Virginie Bonura et Frédéric Léger-Schonbeck, copropriétaires de Zio Santé du mouvement et présidents d’honneur de la campagne 2019-2020, a été l’occasion de célébrer la générosité tout en savourant un festin de délices marins et de breuvages raffinés permettant ainsi de récolter un montant total de 12 000 $. 

Les invités ont eu le plaisir de déguster une sélection généreuse d’huîtres à volonté de la Poissonnerie La Moulière, accompagnées de délicieuses bouchées, le tout sublimé par des bulles pétillantes, créant ainsi une ambiance des plus festives. Cette somme contribuera à soutenir les divers projets de la campagne 2023-2024 de la Fondation de l’Ermitage. 

« Bâtir un avenir plus lumineux pour les aînés des CHSLD du Chêne, du Roseau et de Warwick ne serait pas possible sans la générosité de nos précieux donateurs. Leurs dons sont les piliers qui soutiennent la réalisation des besoins essentiels des résidents. Ensemble, nous édifions un havre où chaque geste de générosité éclaire le quotidien de ceux qui ont tant donné à notre société », a déclaré Philippe Rancourt, président de la Fondation. 

La Fondation de l’Ermitage exprime sa gratitude envers tous les participants, les donateurs, les partenaires, ainsi qu’aux nombreux bénévoles qui ont rendu possible cette soirée exceptionnelle. 

La prochaine activité-bénéfice de la Fondation, soit le cocktail-bénéfice, se tiendra le 21 février 2024 à la salle Guy-Aubert du Carré 150. D’ici là, la Fondation tient à rappeler qu’il est toujours possible de faire des dons via son site Web du www.fondationermitage.com