Réal «BatRhino» Martel milite pour le «Petit Train de l’Amitié»

Communiqué
Réal «BatRhino» Martel milite pour le «Petit Train de l’Amitié»
Réal «BatRhino» Martel (Photo : gracieuseté)

À l’instar des autres partis politiques fédéraux au Canada, le candidat Rhinocéros du comté de Drummond, Réal «BatRhino» Martel, a déclaré ce matin, dans un complément à leur plan vert présenté il y a deux semaines en faveur de l’environnement et de transport collectif, l’annonce du projet de train à grande fréquence (TGF) dans la région de Drummond.

«Notre ville deviendra la plaque tournante du transport de passagers et d’immigrants entre Montréal et Québec. Surnommé le «Petit Train de l’Amitié», ça servira également de transport à la pénurie d’emploi qui sévit dans la MRC de Drummond qui totalise environ 2000 postes à pourvoir au sein de quelque 75 entreprises. Près de 69% de ces emplois se trouvent dans le secteur manufacturier et 31% dans le secteur commercial et de service», a souligné Réal «BatRhino» Martel.

Avec «Le Petit Train de l’Amitié», le candidat Rhinocéros Réal «BatRhino» Martel tentera de résoudre le problème majeur de main-d’oeuvre en y mettant tous les efforts afin d’y remédier. Le Parti Rhinocéros du Canada tentera d’élire pour la première fois de l’histoire un député «cornu» à la chambre des Communes à Ottawa, lors des prochaines élections fédérales prévues en octobre.

 

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des