Le souper-bénéfice accueillait 100 convives sous le chapiteau

Par Caroline Lepage
Le souper-bénéfice accueillait 100 convives sous le chapiteau
Martine Breton, Eddy Croteau et Claude Turcotte avaient hâte de découvrir les produits du terroir de la région. (Photo : www.lanouvelle.net)

Le souper-bénéfice de Fromages Bouffe & Traditions a accueilli, samedi, 100 invités gourmands à découvrir les produits du terroir… sous le chapiteau.

La forte pluie qui est tombée, samedi soir, a forcé les responsables à tenir le souper-bénéfice sous un chapeau, au parc de la Vélogare, au centre-ville de Victoriaville.

Pas moins de 100 convives avaient réservé leur place pour ce repas 5 services préparé par le restaurant Le Luxor. Le menu comprenait notamment un brie en croûte, du tataki de bœuf et du jerky de saumon en tartare.

«On découvre nos artisans et nos producteurs agricoles qui travaillent fort. On veut les encourager», indique Martine Breton, une convive. La directrice générale de l’événement, Sandra Vigneux, était très satisfaite de la participation au souper-bénéfice qui se déroulait à guichet fermé, sous la présidence d’honneur d’Anthony Marcotte.

Le billet se vendait 75 $. De ce montant, 5 $ étaient versés au Centre de prévention suicide Arthabaska-Érable.

Ambiance

Mme Vigneux regrette néanmoins que seulement 800 spectateurs aient pu assister aux spectacles offerts en soirée, en raison de la météo.

«Notre plan B a été de les tenir à l’intérieur, sous le chapiteau, mais on a ouvert un mur», explique-t-elle.

La DG a particulièrement été impressionnée par la prestation généreuse d’Édith Butler. «C’est une dame remplie d’amour», laisse-t-elle tomber. Le groupe de musique traditionnelle La Voltige a également contribué à animer la soirée.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des