C’est un départ pour le deuxième Victomaton

Communiqué
C’est un départ pour le deuxième Victomaton
À vos appareils pour le deuxième Victomaton (Photo : gracieuseté)

Du 12 juin au 20 octobre se tient la deuxième édition du challenge Victomaton, un projet collaboratif entre Atoll art actuel et Junior Martel.

Cette année, les gens sont invités à parcourir les six stations photos qui sont dans le secteur d’Arthabaska, en particulier, sur les sentiers du terrain des Frères du Sacré-Coeur et près du verger.

Nous vous rappelons que Victomaton invite les gens de tous âges et de tous horizons à réaliser et à publier sur Instagram des photos d’endroits particuliers de la ville de Victoriaville, prises sous des angles inhabituels. L’objectif est d’inciter à observer différemment ce qui nous semble familier et à laisser libre cours aux élans créatifs. Il est possible de faire des mises en scène, des portraits, de la macro, du paysage, etc.

Douze participants auront l’honneur de voir leur photo affichée en grand format au ratio 1:1 (carré) sur les murs extérieurs du centre d’artistes Atoll art actuel (17, rue des Forges) à la fin du challenge, à l’automne, près de leurs compatriotes de l’an dernier.

Ce projet est réalisé avec l’aide de la ville de Victoriaville.

Pour plus d’informations et pour vous rendre aux stations, vous pouvez consulter le site web du challenge : www.victomaton.com.

Partager cet article

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Tour Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Tour
Invité
Tour

Que fait sur la photo cette tour ,on essai de faire accroire aux étrangers que nous sommes comme à Paris