Le Cactus gagne un duel de lanceurs

Communiqué
Le Cactus gagne un duel de lanceurs
Moises Pena (Photo : Archives)

Les quelque 150 spectateurs présents à Victoriaville hier soir (vendredi) ont assisté à de solides performances au monticule. Les locaux ont finalement décroché la victoire par la marque de 1 à 0 sur les Blue Sox de Thetford Mines.

L’unique point de la rencontre a été compté en quatrième manche lorsque Jérôme Léveillée, auteur d’un simple, est venu compter sur le simple de Mario Jr Côté. Le reste de la rencontre a été l’affaire des lanceurs.

Pour une deuxième fois en cinq jours, les Blue Sox subissent une défaite par la marque de 1 à 0. La dernière fois, c’est Michel Simard qui a subi la défaite au monticule face au Big Bill de Coaticook, cette fois, c’est Jonathan Paquet qui est frappé par la malchance. Paquet n’a donné que deux coups sûrs, ceux de Léveillé et de Côté, et aucun but sur balles. De plus, il a retiré 13 Cactus sur des prises.

Le vétéran Moises Pena était le partant pour le Cactus et signe la victoire face à ses anciens coéquipiers. Il a œuvré pendant cinq manches ne donnant que deux maigres coups sûrs à Manuel Bouffard et Jérôme Duchesneau retirant au bâton trois Blue Sox au passage. Il a été secondé par Justin Kortessis pour les deux dernières manches. Ne donnant que deux passes gratuites à Thetford Mines, il a retiré sur des prises cinq joueurs sur six retraits pour un deuxième sauvetage cette saison.

Le Cactus est de nouveau en action, aujourd’hui (samedi), alors que les Cardinaux de Saint-Jérôme seront les visiteurs au stade Rémi-Deshaies à 14 h.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des