Michel Barrette : le spectacle-bénéfice récolte plus de 20 000 $

Photo de Carol Isabel
Par Carol Isabel
Michel Barrette : le spectacle-bénéfice récolte plus de 20 000 $
Le spectacle-bénéfice annuel organisé par le club de hockey V. Boutin junior et Dek Hockey Plessisville a connu un très beau succès cette année encore. Sur la photo, François Biron, Jean-Noël Bergeron, Michel Barrette, David Bouffard et Guy Provencher. (Photo : gracieuseté)

Le récent spectacle-bénéfice annuel, organisé par le club de hockey V. Boutin junior AA et Dek Hockey Plessisville à l’amphithéâtre Léo-Paul-Boutin, a permis de récolter plus de 20 000 $.

La prestation de l’humoriste Michel Barrette a été présentée devant un auditoire de 1028 personnes. Lors de l’édition précédente, Philippe Bond avait attiré quelque 800 personnes.

Tous les profits de la soirée ont été retournés aux deux organisations. De plus, Dek Hockey Plessisville en a profité pour remettre un montant de 1000 $ pour supporter le grimpeur David Bouffard, originaire de Plessisville, qui se distingue sur la scène internationale en escalade de glace.

L’un des membres du comité organisateur, Jean-Noël Bergeron, a indiqué que les gens ont apprécié leur soirée avec Michel Barrette et que la nouvelle configuration de l’amphithéâtre pour la tenue du spectacle a également plu aux spectateurs. «Plusieurs entreprises et clubs sociaux nous ont également bien appuyés pour faire un succès de cet événement», a-t-il également ajouté.

Le club de hockey V. Boutin junior et Dek Hockey Plessisville sont déjà à la recherche d’un nouvel humoriste pour la 8e édition (et la troisième à se tenir à l’amphithéâtre Léo-Paul-Boutin) en mai 2020.

 

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des