Une 3e Classique de golf Phillip Danault

Communiqué
Une 3e Classique de golf Phillip Danault
Phillip Danault (Photo : Canadiens de Montréal)

Pour une 3e année, le Club de golf Victoriaville sera l’hôte de la Classique de golf Phillip Danault qui se tiendra le jeudi 27 juin.

L’événement, qui réunit 250 golfeurs, a permis d’amasser 92 000 $ au cours des deux premières présentations. Plusieurs organismes de la région ont bénéficié des retombées de l’activité, dont le Centre de Stimulation l’Envol, la Fondation Marie-Pagé, Action Toxicomanie et La Fondation Jasmin Roy afin de contrer l’intimidation dans les écoles et de nombreux autres.

Natif de Victoriaville, le #24 des Canadiens de Montréal a joué son hockey mineur dans les Bois-Francs, de même que sa carrière junior avec les Tigres de Victoriaville. «Ma conjointe Marie-Pierre et moi sommes très heureux de contribuer à notre façon à amasser des fonds pour différentes œuvres, dont particulièrement celles touchant les enfants. C’est d’ailleurs pourquoi nous nous sommes associés à la Fondation Jasmin Roy qui lutte contre l’intimidation dans les écoles.»

Quelques joueurs de la LNH, dont les noms seront confirmés bientôt, seront les invités de Phillip Danault. Le tournoi affiche déjà complet.

 

Partager cet article

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
0 Comment authors
Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
trackback

[…] Source link : https://www.lanouvelle.net/2019/06/05/une-3e-classique-de-golf-phillip-danault/ Author : Publish date : 2019-06-05 14:26:15 Copyright for syndicated content belongs to the linked Source. […]

trackback

[…] Via lanouvelle.net […]