Une 3e Classique de golf Phillip Danault

Pour une 3e année, le Club de golf Victoriaville sera l’hôte de la Classique de golf Phillip Danault qui se tiendra le jeudi 27 juin.

L’événement, qui réunit 250 golfeurs, a permis d’amasser 92 000 $ au cours des deux premières présentations. Plusieurs organismes de la région ont bénéficié des retombées de l’activité, dont le Centre de Stimulation l’Envol, la Fondation Marie-Pagé, Action Toxicomanie et La Fondation Jasmin Roy afin de contrer l’intimidation dans les écoles et de nombreux autres.

Natif de Victoriaville, le #24 des Canadiens de Montréal a joué son hockey mineur dans les Bois-Francs, de même que sa carrière junior avec les Tigres de Victoriaville. «Ma conjointe Marie-Pierre et moi sommes très heureux de contribuer à notre façon à amasser des fonds pour différentes œuvres, dont particulièrement celles touchant les enfants. C’est d’ailleurs pourquoi nous nous sommes associés à la Fondation Jasmin Roy qui lutte contre l’intimidation dans les écoles.»

Quelques joueurs de la LNH, dont les noms seront confirmés bientôt, seront les invités de Phillip Danault. Le tournoi affiche déjà complet.