21e Défi OSEntreprendre : Heroccipital Productions en lice à l’échelon national

Communiqué
21e Défi OSEntreprendre : Heroccipital Productions en lice à l’échelon national
Gabriel Brûlé et Véronique Bélanger (Photo : gracieuseté)

Les membres du jury national du Défi OSEntreprendre ont choisi Heroccipital Productions de Plessisville pour faire partie des sept entreprises finalistes du Prix du public Polycor, propulsé par Vidéotron Affaires du Défi OSEntreprendre. Herocciptal Productions avait été couronnée dans la catégorie Commerce du volet Création d’entreprise dans le cadre du gala régional le 1er mai dernier à Sainte-Sophie-d’Halifax devant près de 150 personnes.

Les jurys nationaux ont vu en Gabriel Brûlé et Véronique Bélanger un dynamisme et un enthousiasme contagieux qui mobilisent des appuis significatifs dans leur milieu et les ont recommandés comme finalistes pour le Prix du public. Tous les candidats en lice ont été recommandés par les jurys nationaux de chacune des catégories officielles du volet Création d’entreprise pour s’être démarqués par leur profil entrepreneurial exceptionnel, leur personnalité inspirante et leur leadership au sein de la communauté.La création de jeux de société, stratégiques et fantastiques, est la raison d’être de Héroccipital. La  nouvelle entreprise se démarque par ses planchettes de jeux novatrices où l’immersion ludique du joueur est au centre de la joute et l’art visuel au premier plan.

Heroccipital Productions bénéficiera donc d’une visibilité accrue pendant la période de votation du 30 mai au 11 juin. Le grand public pourra voter pour son entrepreneur favori directement sur le site internet du Défi OSEntreprendre www.osentreprendre.quebec. Pour aider les gens à faire leur choix, sept fiches descriptives ont été conçues. La population du Centre-du-Québec est invitée à voter en grand nombre pour sa relève entrepreneuriale!

Le nom de l’entreprise ayant récolté le plus grand nombre de votes sera dévoilé au cours de la cérémonie de remise de prix le 12 juin au Palais Montcalm à Québec. L’objectif de ce prix étant d’offrir un rayonnement et de la visibilité, l’entreprise lauréate se méritera une bourse de 2000 $, accompagnée d’une publicité couleur dans le journal Les Affaires. De plus, une capsule vidéo filmée lors du 21e Gala des Grands Prix Desjardins du Défi OSEntreprendre sera remise à l’entreprise lauréate et diffusée sur le site internet du Défi OSEntreprendre.

L’Association régionale en développement économique du Centre-du-Québec, qui chapeaute le Défi OSEntreprendre Centre-du-Québec, est particulièrement fière de cette nomination qui représente une première pour la région centricoise. En s’impliquant depuis de nombreuses années dans ce grand mouvement québécois, l’Association souhaite faire rayonner les initiatives entrepreneuriales pour inspirer un plus grand nombre de personnes à croire en elles, à passer à l’action et à se réaliser.

À propos du Défi OSEntreprendre

Le Défi OSEntreprendre est un grand mouvement québécois qui fait rayonner les initiatives entrepreneuriales des jeunes du primaire jusqu’à l’université avec son volet Entrepreneuriat étudiant, les nouveaux entrepreneurs avec son volet Création d’entreprise et les parcours inspirants avec son volet Réussite inc. Il se déploie et s’enracine aux échelons local, régional et national. Pour sa mise en œuvre, plus de 350 agents responsables se mobilisent dans les 17 régions du Québec afin de mettre en lumière les projets issus de leur milieu.

 

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des