Plomberie PHCB inc. : bien plus que de la plomberie

Publireportage
Plomberie PHCB inc. : bien plus que de la plomberie
(Photo : gracieuseté)

Depuis sa fondation, le 1er mai 1993, l’entreprise spécialisée dans la plomberie, la ventilation et le chauffage a bien évolué. Une chose demeure toutefois : la qualité du service et la force de l’équipe.

Denis Gélinas et Hugo Pontbriand (Photo gracieuseté)

Au cours de ces 25 années, Plomberie PHCB inc. a su se tailler une place de choix dans la région. Avec trois adresses (deux à Victoriaville et une à Drummondville), l’entreprise est leader dans son domaine. À Victoriaville, les bureaux ainsi que les entrepôts sont installés dans un grand bâtiment, rue des Affaires à Saint- Christophe-d’Arthabaska et une salle de montre, où on peut découvrir tous les produits disponibles, a pignon sur rue au 433, Gamache à Victoriaville.

Du côté de Drummondville, la plomberie achetée en 2008 a déménagé ses pénates en 2018, dans un bâtiment propriété de la Plomberie PHCB inc. au 645, boulevard Saint-Joseph Ouest. L’équipe, formée d’une cinquantaine d’employés, propose un travail de qualité, rapide et efficace dans le domaine résidentiel et commercial. C’est d’ailleurs le service à la clientèle et le travail bien fait qui sont la marque de commerce de Plomberie PHCB inc.

En plus, l’entreprise propose un service global qui inclut la plomberie (avec 35 plombiers et 25 camions), la ventilation, le chauffage et bien d’autres encore. Une expertise complète (estimation, installation, réparation, livraison, vente d’appareils ou service- conseils) qui permet une meilleure coordination des travaux et un seul endroit à contacter. Le 25e anniversaire est l’occasion de se rappeler qu’à l’origine, l’entreprise portait le nom de Plomberie Houle Cayer Beaulac, les noms des quatre actionnaires, Denis et Normand Houle, Richard Cayer et Richard Beaulac. Avec les années, les propriétaires ont changé et, depuis 2011, Denis Gélinas et Hugo Pontbriand voient au développement de l’entreprise qui a voulu conserver les initiales des noms des fondateurs.

«C’est un signe de respect et nous voulions que leur identité perdure dans le temps», insiste M. Gélinas. Quant à l’avenir, les actionnaires souhaitent continuer à faire grandir l’entreprise, notamment le département commercial, et ce, tout en demeurant à l’affût des tendances afin d’offrir à la clientèle un service de qualité.

Plomberie PHCB inc. est bien implantée dans son milieu et est une entreprise de confiance qui offre un service personnalisé et complet. Passez nous voir, une visite vous convaincra.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des