La Fondation Sandra et Alain Bouchard appuie Partenaires 12-18

communiqué
La Fondation Sandra et Alain Bouchard appuie Partenaires 12-18
Fondation Sandra et Alain Bouchard (Photo : gracieuseté)

Partenaires 12-18 / Arthabaska annonce un autre important appui financier, au montant de 10 000$, reçu de la Fondation Sandra et Alain Bouchard.

La contribution de la Fondation Sandra et Alain Bouchard servira seulement pour de l’accompagnement ou de la formation jeunesse auprès des jeunes désireux de se prendre en main ou aux prises avec certaines difficultés demeurant en milieu rural.

Cette importante contribution permettra aussi à Partenaires 12-18 d’atteindre ses objectifs établis pour la présente année. De plus, la notoriété de la Fondation Sandra et Alain Bouchard permettra à l’organisme de recruter d’autres donateurs d’importance afin de continuer de développer son programme «Raccrocheurs de Jeunes, Réveilleurs de Leaders.»

À propos de la Fondation Sandra et Alain Bouchard

Créée en 2012, la Fondation Sandra et Alain Bouchard est une fondation privée dont la mission principale est de supporter financièrement les organismes qui œuvrent dans le milieu des arts et de la culture, de même que les organisations qui apportent leur soutien aux personnes vivant avec une déficience intellectuelle afin de permettre aux gens d’atteindre leur plein potentiel.

Via ses deux projets, la fondation permet aux premiers de sublimer leur art au profit de tous et aux seconds de mieux intégrer la société en y apportant une contribution unique.

À propos de Partenaires 12-18

Partenaires 12-18 / Arthabaska et Partenaires 12-18 / Érable sont des organisations en constante évolution, bien implantées dans la région (dix municipalités rurales situées dans la MRC d’Arthabaska, sept dans celle de L’Érable et quatre dans celle de Drummond), qui croient aux capacités des jeunes.

En encourageant leur engagement citoyen dans la vie de leur milieu, ces organismes s’assurent que les adolescents se développent sainement. Par le fait même, avec le soutien des différents acteurs du milieu, leur implication contribue à améliorer la qualité de vie des populations concernées.

Les services de ces organisations jeunesse responsabilisent plus de 275 adolescents directement et s’adressent à plus de 1300 jeunes. Daniel Grenier, humoriste, agit comme porte-parole et Pierre Légaré, humoriste également, à titre de parrain de Partenaires 12-18.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des