Un nouveau fournisseur de manèges pour l’Expo de Victo

En dévoilant la programmation de la 161e Expo agricole de Victoriaville, qui se déroulera du 10 au 14 juillet, le directeur général de la Société d’agriculture des Bois-Francs, Jean-René Arsenault, a annoncé une association avec Amusement Fun Show pour le parc de manèges.

«Depuis 60 ans, nous étions avec Amusements spectaculaires. Ils contribuaient au grand plaisir des visiteurs de notre Expo. Mais cette compagnie a décidé de mettre fin à ses activités», a commencé M. Arsenault.

Il a décrit Amusement Fun Show comme une entreprise spécialisée dans le divertissement familial depuis 2006, qui a fait ses preuves à l’Expo agricole de Saint-Hyacinthe. «Le propriétaire a travaillé pour Amusements spectaculaires pendant une dizaine d’années. Ce sont des gens qui connaissent cet environnement», a assuré le directeur général.

Les investissements consentis par le spécialiste pour répondre aux besoins des événements d’envergure comme celui de Victoriaville s’avèrent notables. «Ils ont fait l’acquisition d’une grande roue toute neuve, 2019, et qui sera ici à l’exposition», s’est-il réjoui. Les manèges Kamikaze et Himalaya figurent sur la longue liste des donneurs d’adrénaline prévus. L’offre se retrouvera sous peu sur le site Web de l’Expo.

Plus de jeux gonflables

Le groupe La Capitale en fête revient cette année dans le parc La Niche avec ses EuroBungy et train électrique. En outre, six jeux gonflables égayeront les enfants, dont un nommé Défi vertical. Le Ranch Kiméyan s’installera aussi dans ce segment. Les maquillages gratuits pour les petits s’inscrivent à la programmation 2019.