Zieutons l’univers musical : une soirée émotive et divertissante à prévoir

Photo de Carol Isabel
Par Carol Isabel
Zieutons l’univers musical : une soirée émotive et divertissante à prévoir
Le député d'Arthabaska, Eric Lefebvre, est l'invité du 5e Zieutons l'univers musical organisé à l'Espace Sophia le 31 mai prochain. (Photo : www.lanouvelle.net)

Avec le député d’Arthabaska, Eric Lefebvre, dans le fauteuil de l’invité, les spectateurs qui assisteront au 5e Zieutons l’espace musical peuvent s’attendre à une soirée très émotive et fort divertissante à la fois.

Organisé dans le cadre des festivités de Sainte-Sophie-d’Halifax, l’événement sera présenté le vendredi 31 mai à compter de 20 h à l’Espace Sophia.

Plus de 250 billets avaient trouvé preneur au moment d’écrire ces lignes alors que la salle peut accueillir jusqu’à 460 personnes.

La soirée permettra de faire vivre aux spectateurs, et à Eric Lefebvre lui-même, les meilleurs moments de sa vie en musique. Plus de 30 chansons d’artistes tels que Kaïn, Claude Dubois, Kevin Parent et bien d’autres entrecoupées d’anecdotes et de confidences de l’invité sont au menu.

«C’est un grand cadeau que l’organisation me fait. Je ne me souviens pas d’un événement où j’ai aussi hâte d’y participer que celui-là. Je sens déjà l’émotion qui monte. Je suis convaincu que les gens vont apprécier leur soirée et qu’ils vont se remémorer eux aussi leurs souvenirs dans les chansons que j’ai choisies», a-t-il commenté.

Gaith Boucher assurera la direction musicale du spectacle pour une troisième année. Parmi les dix artistes des Bois-Francs et de L’Érable qui monteront chanter sur scène, on note la présence d’Annie Fréchette, Éric Carrier, Isabelle Grondin, Marie-Hélène Tull, Michel Lavoie, Nathalie Moreau, Normand Provencher, Stéphane Rocheleau, Stéphanie Boucher et Sylvie Ouellet de même que William Deslauriers qui figure au nombre des invités spéciaux. Philippe Boucher, Jessie Bédard et Raphaël Hébert se joindront à Gaith Boucher comme musiciens. L’animation sera de nouveau assurée par Édith Breton.

Les billets pour cette 5e édition sont en vente sur lepointdevente.com.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des