Le conseil général du Parti conservateur du Canada s’amène à Victoriaville

Communiqué
Le conseil général du Parti conservateur du Canada s’amène à Victoriaville
(Photo : Gracieuseté)

Le conseil général de l’aile québécoise du Parti conservateur du Canada arrive à grands pas. La programmation variée et rassembleuse est maintenant connue. Pour le député de Mégantic-L’Érable et président du comité organisateur du conseil général, Luc Berthold, nul doute qu’elle saura plaire à tous les participants des quatre coins du Québec.

«L’équipe conservatrice du Québec est motivée et prête pour le rendez-vous de l’automne. Les conférenciers et panélistes parleront entre autres d’agriculture, d’économie et de tous les enjeux qui touchent de près les Québécois. La plus grande équipe de candidates et de candidats en profitera également pour peaufiner sa préparation à six mois des élections. Ce sera un rendez-vous très excitant pour tous les conservateurs du Québec» souligne Luc Berthold.

La programmation

Avec son enthousiasme légendaire, Michel Gauthier lancera en grande pompe le conseil général qui se déroulera sous le thème Un leader, une équipe. Prêts à gouverner !

L’homme d’affaires bien connu Vincenzo Guzzo sera présent comme conférencier. Il viendra exposer de façon dynamique et colorée sa vision d’un pays économiquement fort qui gère rigoureusement les finances publiques.

Vedette de l’émission Dragons’ Den et Dans l’oeil du dragon, monsieur Guzzo possède les Cinémas Guzzo, la plus grande chaîne de cinémas au Québec. L’entrepreneur exploite également une chaîne de restaurants gastronomiques et une entreprise de construction. Philanthrope, son épouse Maria et lui ont créé la Fondation Guzzo en 2007 qui a recueilli des millions de dollars au profit d’initiatives en santé mentale. En 2017, il a mis sur pied Guzzo Médical, pour soutenir la recherche visant la prévention du cancer.

Le panel média quant à lui, sera composé d’Emmanuelle Latraverse, Philippe Léger et Éric Duhaime, trois analystes politiques chevronnés qui partageront leur regard de la scène politique fédérale à l’aube de l’élection générale.

L’agriculture et la jeunesse seront aussi bien représentées lors du conseil général. Andréanne Benoît, de la ferme Avicole A.Benoit, racontera sa passion et l’importance de la relève agricole.

Le rassemblement sera couronné par le discours du chef du Parti conservateur du Canada, Andrew Scheer, à la fin de l’avant-midi le 27 avril.

D’autres invités de marque se joindront à la programmation, dont d’éminents sénateurs et députés passionnés.

Les inscriptions peuvent se faire gratuitement dès maintenant au https://pccquebec19.ca

«Ce rassemblent sera l’occasion pour l’équipe et les partisans d’Andrew Scheer, notre futur Premier ministre de démontrer de façon claire notre détermination à renverser les libéraux et former le prochain gouvernement. Notre slogan Un leader, une équipe. Prêts à gouverner ! ne peut pas être plus révélateur » fait valoir avec enthousiasme Alain Rayes, lieutenant politique pour le Québec et député de Richmond-Arthabaska.

 

 

Partager cet article

2
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
P. BourdonBlock Québécois Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Block Québécois
Invité
Block Québécois

Vous allez discuter toutes sortes de choses ,mais quand même votons block Québécois ,les conservateurs ce n’est pas mieux que les liberaux

P. Bourdon
Invité
P. Bourdon

Bloc s’écrit avec un « c » en français.