Stupéfiants : les policiers frappent dans la région et ailleurs

Communiqué
Stupéfiants : les policiers frappent dans la région et ailleurs
(Photo : Archives)

L’Escouade régionale mixte (ERM) Estrie effectue présentement une série d’arrestations et de perquisitions visant la distribution de stupéfiants à différents endroits.

L’opération policière vise à mettre un terme au trafic de stupéfiants de la cellule de distribution d’une organisation criminelle reliée aux Hells Angels. Cette cellule contrôle la distribution de cocaïne et de méthamphétamine de l’est de Sherbrooke jusqu’en Beauce.

Au total, une vingtaine de perquisitions et une vingtaine d’arrestations se déroulent simultanément dans des résidences et des commerces.

Les perquisitions et les arrestations ont lieu dans les MRC du Haut-Saint-François, des Appalaches, des Sources, d’Arthabaska et du Granit. Les suspects arrêtés devraient comparaître aujourd’hui au palais de justice de Sherbrooke.

Près de 220 policiers de la Sûreté du Québec et de la Sûreté municipale de Granby participent à l’opération d’aujourd’hui.

Les ERM sont des partenariats entre services de police qui ont comme objectif une mise en commun des ressources pour mieux lutter contre le crime organisé, et ce, dans toutes les régions du Québec.

Toute information sur ce type d’activité criminelle peut être transmise, en tout temps et de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des