Festival des amateurs de théâtre : Pierre-Luc Houde accepte la présidence d’honneur

Communiqué
Festival des amateurs de théâtre : Pierre-Luc Houde accepte la présidence d’honneur
Pierre-Luc Houde (Photo : Pascal Marchand)

Les membres du Festival des amateurs de théâtre de Victoriaville ont profité de la Journée mondiale du théâtre, mercredi, pour annoncer que Pierre-Luc Houde assumera la présidence d’honneur de l’édition 2019 qui se tiendra du 25 juin au 2 juillet.

Diplômé de l’Option-Théâtre du Collège Lionel-Groulx en 2001, Pierre-Luc Houde s’est fait remarquer dans plusieurs téléséries par la suite, dont Virginie. Il est plus connu auprès du public jeunesse ayant participé à plusieurs grandes séries jeunesse ces 13 dernières années, dont Ramdam, Une grenade avec ça?, Fée Éric et Les Argonautes, où il tenait le rôle de Xodias, le charmant et original extraterrestre Upsilien.

Depuis son retour à Victoriaville, il s’est diversifié. Il est auteur et metteur en scène. Il a animé plusieurs événements et il a été directeur artistique du festival Fromages, Bouffe et Traditions lors de ses trois premières éditions. Il est également copropriétaire d’Om Studio, un studio où on peut trouver des classes de yoga et des soins divers.

Les festivaliers ainsi que le public auront la chance de le croiser durant le festival au Mont Arthabaska, alors qu’il sera présent à divers moments lors de celui-ci. Les comédiens participants pourront ainsi échanger avec lui lorsqu’il sera présent.

En plus d’être président d’honneur du festival, il remettra un des prix lors du gala de clôture de l’événement qui se tiendra cette année le samedi 6 juillet au Mont Arthabaska.

Passeports à l’aveugle

Le public qui désire profiter du festival à bon prix peut se procurer le passeport festival qui donnera droit à une dizaine de pièces en salle. D’une valeur de 40 $, il est à moitié prix en tarification à l’aveugle jusqu’au 14 mai. Par la suite, les billets seront à 15 $ par spectacle. Pour de plus amples informations, vous devez composer le 819 751-1636.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des