Stupéfiants : un jeune homme de 18 ans arrêté

Le 25 mars, les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Drummond ont procédé à l’arrestation d’un jeune homme de 18 ans ainsi qu’à une perquisition dans une résidence de la rue des Pins, à Drummondville, soit un endroit suspecté être un lieu de consommation de mineurs.

Sur place, les policiers ont procédé à la saisie de plus d’une centaine de grammes de cannabis. Le suspect arrêté fera face ultérieurement à des accusations en vertu de la Loi sur le cannabis ainsi que de la Loi encadrant le cannabis au Québec.

Une autre intervention en matière de stupéfiants a été faite quelques heures auparavant, cette fois dans un appartement de la rue des Saules, à Drummondville.

Le 24 mars en fin de soirée, les patrouilleurs sont intervenus auprès d’une femme de 46 ans qui faisait l’objet d’un mandat d’arrestation pour bris de condition. Au cours de l’intervention, des stupéfiants sous forme de comprimés ont été trouvés dans son appartement, ce qui a mené à une perquisition durant laquelle des comprimés ont été saisis pour analyse, ainsi que différents items servant à la consommation.

Il n’y a toutefois pas de lien entre ces deux interventions policières.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée de manière confidentielle à la Centrale de l’information criminelle, au 1 800 659-4264.