Retour du Salon Écono-Golf au Club de golf de Victoriaville

Communiqué
Retour du Salon Écono-Golf au Club de golf de Victoriaville
(Photo : Archives)

Les amateurs de golf auront l’occasion de visiter le Salon Écono-Golf qui se tiendra au Club de golf de Victoriaville, samedi (30 mars), de 8 h 30 à 15 h.

Cet événement, présenté conjointement par le Club de golf de Victoriaville et le Club de golf Laurier, permettra aux visiteurs de fréquenter plusieurs kiosques, dont celui des fabricants de bâtons Callaway, TaylorMade et Cobra. Des professionnels seront sur place pour évaluer l’élan des golfeurs et leur proposer des bâtons adaptés à leur style de golfeur.

Il sera possible de faire l’essai de la nouvelle génération de bâtons de golf 2019 dans des aires de pratique aménagées à l’intérieur du pavillon.

Un bazar de golf permettra également aux visiteurs de se procurer des accessoires de golf usagés.

Enfin, un kiosque sera réservé au Programme de golf junior Subway – Jean Coutu auquel les jeunes de 5 ans et plus peuvent s’inscrire.

«Nous sommes fébriles et fin prêts pour recevoir les golfeurs et golfeuses samedi prochain pour cette 3e édition. Nos deux professionnels, Pierre et Francis Champeau, seront présents en compagnie des représentants des grandes marques afin de discuter des nouveaux produits disponibles sur le marché. Le Salon Écono-Golf est devenu un événement incontournable pour les amateurs de golf», mentionne Alain Danault, directeur général.

L’accès est gratuit pour les visiteurs et des prix de plus de 1000 $ seront attribués durant le salon.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des