Les Vicas préparent leur camp printanier

Rédaction La Nouvelle Union - L'Avenir de l'Érable
Les Vicas préparent leur camp printanier
(Photo : gracieuseté)

Le camp printanier de football de l’organisation des Vicas, ouvert à tous les jeunes nés de 2002 à 2007, se mettra en branle le 7 avril.

Une tournée des écoles de la Commission scolaire des Bois-Francs est en cours afin d’informer les jeunes joueurs potentiels. Par ailleurs, de nouveaux entraîneurs ont fait leur arrivée avec la formation bantam. Cette dernière sera dirigée par l’entraîneur-chef Jérôme Trachy. Xavier Houle, coordonnateur offensif, et Jean-Philippe Bourassa, coordonnateur défensif, ont aussi joint le personnel d’entraîneurs des Rouges.

Houle a notamment porté les couleurs des Géants de Saint-Jean-sur-Richelieu  sur la scène collégiale et l’Université McGill. Bourassa a aussi évolué avec les Géants avant de se rapporter aux Vulkins de Victoriaville. Sur la photo, on retrouve Jérôme Trachy, Dany Labbé, Xavier Houle, Maïta Paris, Jean-Philippe Bourassa, Philippe Bois, Sébastien Boucher et James Anctil. Les entraîneurs Anthony Houle, Christophe Lapierre et Sébastien Noury étaient absents au moment de la prise de photo.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des