Centre d’art Jacques-et-Michel-Auger : Appel de dossiers pour la programmation 2020 – 2021

Communiqué
Centre d’art Jacques-et-Michel-Auger :  Appel de dossiers pour la programmation 2020 – 2021
(Photo : gracieuseté)

Le Centre d’art Jacques-et-Michel-Auger lance un appel de dossiers pour sa programmation 2020-2021. Le Centre d’art Jacques-et-Michel-Auger est un centre d’exposition dédié aux arts visuels et médiatiques contemporains. Il est situé au rez-de-chaussée du Carré 150, au centre-ville de Victoriaville. Il bénéficie de l’accessibilité universelle et est ouvert gratuitement à l’année.

Les artistes professionnels, les collectifs d’artistes ainsi que les commissaires sont invités à faire parvenir une proposition d’exposition avant le 6 mai 2019. Le centre valorise des démarches engagées dans la recherche et dans le renouvellement des disciplines. Un comité de sélection se réunira au cours de l’été pour analyser les candidatures reçues. Le comité accordera une attention particulière aux propositions d’artistes de la région ainsi qu’aux propositions d’artistes des premiers peuples et des communautés culturelles.

Le centre verse des droits d’exposition et un forfait de transport et dispose d’une équipe qualifiée en muséologie et en médiation culturelle.

La date limite pour déposer un dossier est le 6 mai 2019 les informations sur la procédure et les documents requis sont disponibles à l’onglet « Appel de dossiers » du site internet www.centredartauger.com

Le Centre d’art Jacques-et-Michel-Auger a pour mission de faire connaître, de promouvoir et de diffuser des expositions d’artistes professionnels et de la relève professionnelle en arts visuels contemporains et en arts médiatiques. Il a également pour mandat d’offrir des activités d’animation et d’éducation favorisant la transmission d’informations, l’acquisition de connaissances et l’appréciation esthétique par le public de tous âges.)

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des