Perquisition à Victo : trois individus arrêtés et stupéfiants saisis

Perquisition à Victo : trois individus arrêtés et stupéfiants saisis
Les policiers ont eu recours à un maître-chien lors de cette perquisition. (Photo : www.lanouvelle.net)

La Sûreté du Québec a frappé, vendredi matin, dans un logement de la rue du Curé-Suzor à Victoriaville. Une perquisition qui a mené à l’arrestation de trois individus et à la saisie de stupéfiants.

«L’enquête, débutée il y a quelques semaines à la suite d’informations reçues, démontre que le trafic de stupéfiants pouvait s’y faire en plus de servir de lieu de consommation», a souligné la sergente Ingrid Asselin, porte-parole de la SQ.

Un maître-chien a participé à l’opération policière qui a permis la saisie d’environ 350 comprimés s’apparentant à de la méthamphétamine, de quelque 40 ml de GHB, d’un peu plus de 5 g de crystal meth, d’environ 1 g de cocaïne et d’une arme prohibée.

Les deux femmes dans la vingtaine et l’homme de 37 ans qui ont été arrêtés ont été libérés par le biais d’une promesse à comparaître incluant diverses conditions à respecter.

Ils comparaîtront ultérieurement pour vraisemblablement faire face à des accusations de trafic de stupéfiants.

Partager cet article

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Un modèle à suivre ? Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Un modèle à suivre ?
Invité
Un modèle à suivre ?

Ce n’est pas comprenable ,on nous vente cette ville comme étant un modèle quasiment mondiale ,pour ne pas dire un modèle à suivre ,une vile ou il fait bon de vivre

Un modèle à suivre ?
Invité
Un modèle à suivre ?

Que voulez-vous cette ville c’est toujours vantée depuis des décennies d’avoir fait beaucoup de choses mais quand on analyse le tout on peut voir que c’est de la vantardise on a seulement à analyser ces dites choses pour s’apercevoir que ce n’est pas toujours cette ville qui a fait cela,exemple chemin fer,crois du mont Arthabaska ,récupération et biens d’autres