Le Métal Pless fera face à l’élimination

Photo de Charles-Antoine Gagnon
Par Charles-Antoine Gagnon
Le Métal Pless fera face à l’élimination
(Photo : www.lanouvelle.net - Archives)

Au lendemain d’une cuisante défaite subie devant ses partisans, le Métal Pless de Plessisville s’est de nouveau incliné contre les Sportifs de Joliette par la marque de 5 à 2, samedi soir, au Centre récréatif Marcel-Bonin. Il fera donc face à l’élimination lors de son prochain match.

Seul Gabriel Slight a trouvé le fond du filet pour le Métal Pless lors de la dernière rencontre. À deux occasions, il a permis à sa formation de prendre les devants en première période. Quatre buts inscrits sans réplique par les Sportifs en troisième période leur ont toutefois permis de l’emporter. Le gardien Vincent Lamontagne a fait face à 28 tirs dans la défaite.

La formation de Plessisville a subi la défaite à ses trois dernières parties après avoir remporté le premier duel de cette confrontation quart de finale. La confrontation quatre de sept se poursuivra vendredi soir à Joliette. Si la présentation d’un sixième match s’avère nécessaire, les deux équipes se retrouveront samedi à l’amphithéâtre Léo-Paul-Boutin.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des