Le Grand Défi célèbre de grands noms de son organisation

Hier (jeudi), le Grand Défi de Victoriaville a rendu un vibrant hommage à René Lemieux, Alain Gervais et Jean-François Vézina qui ont récemment pris leur retraite de l’organisation après avoir consacré à eux trois plus de 50 ans d’engagement au sein du conseil d’administration de l’OBNL de Victoriaville.

«Ce soir (jeudi), nous tenions à rendre hommage à ces hommes d’exception qui aujourd’hui peuvent se vanter d’avoir fait du Grand Défi de Victoriaville une organisation reconnue à travers la province», mentionne Patrick Couture, l’actuel président du conseil d’administration du Grand Défi. «Leur legs est exceptionnel pour la région, considérant que les événements du Grand Défi rassemblent chaque année un flot majeur d’athlètes et de spectateurs qui participent à l’essor et au dynamisme victoriavillois.»

Rappelons que René Lemieux a œuvré plus de 16 ans au sein de l’organisation, dont 11 ans à titre de président du conseil d’administration. M. Gervais a pour sa part été présent dès les premiers balbutiements du Grand Défi en 1998, à titre de vice-président. Finalement, Jean-François Vézina a quant à lui participé à la saine gestion des finances de l’organisation pendant de nombreuses années à titre de trésorier.

Le Grand Défi de Victoriaville est un organisme gestionnaire d’événements sportifs, bien ancrés dans la région des Bois-Francs depuis plus de 21 ans. Il est déjà possible de s’inscrire aux différents événements qui auront lieu de mai à septembre, en vous rendant sur le site web au www.granddefi.qc.ca.