TM Solution et A@Z fusionnent

Communiqué
TM Solution et A@Z fusionnent
Pascal Tanguay et Jean-Pierre Gagnon encadrent Christina Boilard. (Photo : exposeimage.com)

Les associés de TM Solution, Jean-Pierre Gagnon et Pascal Tanguay, annonce la fusion de leur entreprise avec la compagnie drummondvilloise A@Z Net média afin de créer Prospecto.

Fondée il y a tout près d’un an, TM Solution a connu un essor aussi rapide que considérable, tant et si bien qu’il s’est retrouvé en mode expansion et fusion au tournant de l’année 2019. Puisque TM Solution et A@Z Net média avaient un historique de collaboration et de partage, il devenait tout naturel pour les deux entités de s’unir.

«Considérant les difficultés de recrutement de main-d’œuvre, particulièrement dans notre domaine et notre volonté d’ajouter des éléments possédant des compétences clés à notre équipe, il était devenu évident qu’il fallait procéder à ce type de transaction», explique Pascal Tanguay, copropriétaire de l’entreprise.

Le siège social de Prospecto sera aménagé au 303, boulevard Pierre-Roux Est, dans un bâtiment entièrement rénové et à la fine pointe de la technologie. L’ensemble des activités d’appel de l’entreprise y sera concentré. M. Gagnon et ses associés, le directeur des opérations Pascal Tanguay et la directrice des ventes Christina Boilard, maintiendront un bureau satellite à Drummondville. Ils ont, par ailleurs, procédé à l’ouverture de deux autres bureaux à Montréal et Québec. L’entreprise passera ainsi à huit employés et est présentement en processus de recrutement pour trouver des agents téléphoniques de talent et des spécialistes en gestion de stratégies numériques.

 

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des