Des athlètes se qualifient pour les Jeux du Québec

Terminant au premier rang au combiné des appareils dans une compétition présentée à Sherbrooke, Jade Vachon, du Club de gymnastique des Bois-Francs, a obtenu son laissez-passer pour les prochains Jeux du Québec.

Ses coéquipiers masculins, Frédéric Cormier et Andrew Bourque, ont également décroché ce privilège en raison de leur rendement. Sur la scène régionale, la formation de Victoriaville et sa région a été bien représentée. Ève Turcotte (3e au total), Maïna Provencher (3e au total), Alicia Blais (3e au total), Emma-Rose Corriveau (2e au total), Maryanne Bélisle (1ère au total) et Émie Fortier (3e au total) ont terminé parmi les trois premières de leur catégorie respective.

Par ailleurs, en cheerleading, les trois équipes des Jets étaient en action aux championnats régionaux de Saint-Hyacinthe. La formation Majestic youth (niveau 1) a terminé en 2e place. L’équipe Intensity junior (niveau 3) a pris le 3e rang. Quant à l’équipe Fearless senior (niveau 4), grâce à un sans faute (Hit 0), elle a terminé 1ère de sa catégorie.