Trois joueurs des Tigres sur le radar de la LNH

Photo de Matthew Vachon
Par Matthew Vachon
Trois joueurs des Tigres sur le radar de la LNH
Mikhail Abramov et Sean Larochelle (Photo : Denis Morin)

La Centrale de recrutement de la Ligue nationale de hockey (LNH) a dévoilé son classement de mi-saison des meilleurs espoirs en vue du repêchage 2019. Trois joueurs des Tigres y figurent, soit Mikhail Abramov en 58e position chez les patineurs nord-américains, Egor Serdyuk au 74e rang et Sean Larochelle au 155e échelon.

Depuis le début de la saison, le duo russe des Félins a été l’un des principaux moteurs de leur offensive. En 41 parties, Abramov a obtenu 34 points. De son côté, Serdyuk est le meilleur pointeur chez les recrues dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ) avec ses 39 points. De son côté, Larochelle a obtenu 19 points en 46 rencontres jusqu’à maintenant. Le défenseur de 17 ans avait d’ailleurs connu un départ fulgurant dans la LHJMQ avec 15 points à ses 20 premiers matchs. Il traverse cependant une période creuse avec seulement quatre points à ses 26 derniers départs.

Egor Serdyuk

En tout, 35 patineurs et trois gardiens de la LHJMQ se retrouvent sur les listes de mi-saison de la Centrale de recrutement de la LNH.

Pour consulter la liste nord-américaine des patineurs, c’est ICI.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des