Tentative de meurtre : deux personnes arrêtées

Communiqué
Tentative de meurtre : deux personnes arrêtées
(Photo : Archives)

Le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec a procédé, cette semaine, à l’arrestation de deux hommes relativement à une tentative de meurtre survenue à Bromont le 16 décembre dernier.

Un homme de 24 ans, de Farnham, a été arrêté à Montréal hier (vendredi), vers 16 h 20. Il devrait comparaître par voie téléphonique demain et, en personne lundi, au palais de justice de Granby. Il devrait faire face à une accusation de tentative de meurtre.

Un homme de 20 ans, de Sainte-Catherine, a été arrêté en soirée le 10 janvier à Longueuil pour tentative de meurtre. Il a été libéré sur promesse de comparaître à une date ultérieure.

D’autres accusations pourraient s’ajouter, notamment en matière d’armes à feu.

Le 16 décembre vers 00 h 40, un jeune homme de 22 ans a été retrouvé blessé gravement par un projectile d’arme à feu, à l’extérieur d’un bar. La victime, un résident de Granby, se trouve toujours au centre hospitalier dans un état grave.

Les Services des enquêtes sur les crimes majeurs (SECM) regroupent plus 250 enquêteurs répartis sur l’ensemble du territoire de la Sûreté du Québec. Ils réalisent des enquêtes d’envergure sur des crimes visant les personnes et les propriétés ainsi que sur des crimes financiers. De plus, les SECM coordonnent les enquêtes dans les postes de MRC et collaborent avec les divers services policiers municipaux.

Rappelons que toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des