Rose est enjouée et affectueuse

Chronique de la SPAA
Rose est enjouée et affectueuse
Rose (Photo : Sylvie Senécal)

Tout comme les humains, les chiens ont chacun leur caractère et  peuvent développer à l’occasion des troubles de comportement ou de mauvaises habitudes qu’il convient de traiter pour assurer une meilleure qualité de vie, autant au chien qu’à son maître peu importe sa grosseur et sa race.

Rose, chienne nordique,  est une charmante Labrador croisée provenant de la réserve Matimekusk. Elle est âgée de 2 ans. Elle est très enjouée et adore la compagnie des humains et elle est très affectueuse.

Par contre, Rose n’aime pas les petits animaux, comme les chats et les lapins. Donc sa nouvelle famille ne devra posséder aucun autre animal qu’elle à la maison.

Il est généralement possible de travailler de mauvais comportements. Il faut y prendre et consacrer du temps. Les troubles de comportement peuvent être réglés par l’éducation et le renforcement positif. Il est très bénéfique d’utiliser les compétences d’un professionnel qualifié.

En ce qui concerne Rose, sa nouvelle famille adoptive devra être consciente de son problème de comportement. Rencontrez notre amie Rose. Sa petite frimousse vous charmera.

L’équipe de la SPAA

 

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des