Mort au volant de son camion

Photo de Claude Thibodeau
Par Claude Thibodeau
Mort au volant de son camion
La victime Marcel Bernard, 62 ans (Photo : Tirée de Facebook)

Un camionneur de Kingsey Falls, Marcel Bernard, 62 ans, est mort au volant de son poids lourd à Terrebonne dans la nuit du 9 janvier.

«À 0 h 34, les policiers ont été appelés par le conducteur d’une dépanneuse qui a découvert un camion pris dans un fossé du boulevard de la Pinière. L’appel faisait état d’un homme inconscient dans la cabine», a indiqué le capitaine Benoît Bilodeau du Service de police de  Terrebonne.

Les intervenants d’urgence, à leur arrivée, ont effectivement trouvé le conducteur inconscient. «Ils l’ont sorti du véhicule pour entreprendre des manœuvres de réanimation. L’homme a été conduit dans un centre hospitalier régional où son décès a été constaté vers 2 h du matin», a précisé le capitaine Bilodeau.

Le sexagénaire aurait vraisemblablement subi un malaise. Une dizaine de minutes plus tôt, le camionneur aurait quitté un entrepôt du secteur. «Il circulait en direction est quand il  aurait été victime d’un malaise. Il a alors dévié pour traverser la voie inverse  et s’immobiliser dans le fossé. Aucun autre véhicule n’a été impliqué», a fait savoir le policier.

L’enquête policière, a-t-il dit, en arrive à la conclusion que le décès n’est pas attribuable à l’impact.

Une autopsie permettra de déterminer la cause exacte du décès du résident de Kingsey Falls.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des