Le CNBF ne passe pas inaperçu à Boucherville

Le Club de natation des Bois-Francs (CNBF) participait à une compétition de natation à Boucherville qui regroupait plus de 500 nageurs.

Parmi les représentants des Bois-Francs, deux nageuses se sont distinguées lors de la compétition avec plusieurs podiums. Ann-Lorie Descent a récolté rien de moins que cinq médailles, dont deux d’or dans ses spécialités. L’une d’elles a été acquise au 1500 m libre, grâce à une amélioration de 39 secondes de son dernier temps, et l’autre au 400 m quatre nages. Elle a également récolté l’argent au 200 m papillon, au 200 m dos et au 200 m brasse.

Camille Goudreault est pour sa part montée sur le podium à quatre reprises. Elle a obtenu une médaille d’or au 100 m libre, deux médailles d’argent au 50 m libre et au 100 m dos et une médaille de bronze au 400 m libre. Gregory Kozlov s’est également démarqué avec une médaille d’or au 400 m libre et une de bronze 400 m quatre nages.

Alexis Lussier a mis la main sur une médaille d’or au 100 m dos tandis que Marie-Soleil Hébert a obtenu le bronze au 100 m brasse et Julien Rivest a fait de même au 400 m libre. L’entraineur Félix Trempe était très satisfait de la performance de tous ses nageurs, d’autant plus que plusieurs d’entre eux ont obtenu de nouveaux records personnels.