La région encore représentée à L’amour est dans le pré

Kathleen Comtois, une Victoriavilloise de 32 ans, fait partie des cinq candidats retenus pour la septième saison de L’amour est dans le pré. Dès le 31 janvier, Marie-Eve Janvier reviendra à la barre de cette aventure reconnue pour son authenticité les jeudis, maintenant à 20 h, sur V! 

Depuis sept saisons, L’amour est dans le pré puise son succès dans sa simplicité et sa sincérité, alors qu’elle a vu plus d’une dizaine de couples durables se former et 16 enfants naître — bientôt 18! Encore cette année, l’émission poursuit sa mission de changer la vie d’agriculteurs et d’agricultrices du Québec.

Kathleen Comtois est actionnaire d’une partie de l’entreprise familiale, l’une des plus grosses fermes laitières du Québec reconnue à l’international pour la génétique de ses animaux. Elle cherche un homme actif, travaillant, manuel, social et qui travaillera à l’extérieur de la ferme. Elle est prête à partager sa vie avec quelqu’un qui saura la calmer et qui comprendra son mode de vie agricole et familial.

Les cinq candidats célibataires officiels sont âgés de 23 à 47 ans. La représentante victoriavilloise est la seule femme du groupe.