La soirée Traddilidam de retour à Sainte-Sophie-d’Halifax

Photo de Carol Isabel
Par Carol Isabel
La soirée Traddilidam de retour à Sainte-Sophie-d’Halifax
Manon Marcoux (Espace Sophia) et Gaith Boucher (Bouches et Oreilles) invitent le public à venir encourager les participants en grand nombre lors du 2e Traddilidam à Sainte-Sophie-d'Halifax le 29 décembre prochain. (Photo : gracieuseté)

Les mordus de chansons à répondre sont invités à se rassembler lors de la soirée Traddilidam qui est de retour pour une deuxième édition à Sainte-Sophie-d’Halifax le samedi 29 décembre prochain.

Produit par Espace Sophia en collaboration avec Bouches et Oreilles, la compagnie de production de Gaith Boucher, l’événement permettra à six équipes de quatre chanteurs de s’affronter dans une compétition où ils auront à livrer leurs chansons à répondre.

Le public et un jury formé de trois personnes, soit Patricia Marcoux (violoniste), Marcel Lavigne (musique Trad) et Pascal Gosselin (Blanc de Mémoire), auront la tâche de déterminer l’équipe championne et l’équipe finaliste qui se partageront des bourses de 750 $ et 250 $, gracieuseté de la Société Saint-Jean-Baptiste du Centre-du-Québec, à l’issue des quatre rondes de la compétition. La soirée se terminera par un spectacle folklorique professionnel avec la violoniste Patricia Marcoux qui sera suivie du groupe formé de Gaith et Philippe Boucher et de Jonathan Hébert.

Les équipes intéressées à participer au tournoi doivent préparer cinq chansons et ont jusqu’au 21 décembre pour s’inscrire en se procurant le formulaire d’inscription sur Facebook (Traddilidam) ou en écrivant à l’adresse : traddilidam@gmail.com

Un événement festif

La soirée Traddilidam présentée à l’Espace Sophia est évidemment l’activité idéale pour ceux et celles qui recherchent un endroit pour se rassembler en famille ou avec leurs amis durant la période des Fêtes.

Un souper est d’ailleurs prévu à 18 h pour ceux et celles qui opteront pour le forfait souper tournoi en réservant avant le 28 décembre. Pour les autres qui assisteront à la compétition et à la soirée musicale seulement, les portes ouvriront dès 19 h 30 pour le début du tournoi de chansons à répondre prévu à 20 h.

Pour réserver ses billets, il suffit de se rendre sur lepointdevente.com ou de communiquer au 819 998-0759.

La coordonnatrice des communications chez Espace Sophia, Manon Marcoux, assure que les convives ne manqueront de rien lors de cette soirée qui se déroulera comme dans le confort de leur maison survoltée par la musique Trad. «Grâce à nos chanteurs, le public de Traddilidam vit une occasion de rassemblement inédit dans le temps des Fêtes.»

 

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des