Adopter en cadeau de Noël

SPAA
Adopter en cadeau de Noël
(Photo : Sylvie Senécal)

Quel geste merveilleux que de faire le choix de donner un foyer à un des nombreux chats qui attendent à la SPAA.

Beaucoup de citoyens bien intentionnés seraient tentés d’offrir un chat en cadeau. Mais pourquoi pas… si tel est le désir de la personne qui va le recevoir. Mais un chat (ou tout autre animal) n’est pas un objet que l’on retourne sans conséquence pour lui.

Les abandons mettent les animaux en souffrance. La SPAA suggère d’y réfléchir et propose aux futurs adoptants de prendre le temps de penser à leurs disponibilités pour leur chat, à leurs finances aussi, car il faut en prendre soin et à l’engagement qu’ils vont prendre pour toute la vie de leur compagnon (un chat en santé vit, en moyenne, de 12 à 15 ans)… peu importent les circonstances (mariage, naissances, déménagements, changement de travail ou encore maladie.) Mais rien n’est impossible!!

Alors, venez rencontrer, prendre contact, accompagné de votre famille, prendre le temps avec l’animal. Tous les pensionnaires sont si attachants chacun à leur manière que vous trouverez votre ami pour la vie.

La belle Prunelle est une jeune chatte d’Espagne aux couleurs diluées, une beauté sans pareille, un caractère sociable et une compagne plaisante et prête à vous suivre.

Il est aussi possible de vous procurer un chèque-cadeau pour adoption. La SPAA peut aussi combler les besoins de votre nouveau compagnon en vous proposant une série d’accessoires à des prix concurrentiels.

L’équipe de la SPAA

 

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des