Éric Lapointe viendra finir l’année 2017 à Victo

Date à souligner d’un trait rouge dans l’agenda : le 31 décembre 2017. C’est à ce moment qu’Éric Lapointe viendra présenter son party rock qui, en plus de terminer l’année en beauté, clôturera les célébrations du 30e anniversaire des Tigres de Victoriaville.

C’est en association avec Diffusion Momentum que les Tigres organisent cette grande soirée. Il s’agit d’ailleurs d’une première collaboration entre les deux organisations pour un événement du genre.

Plusieurs savent qu’Éric Lapointe avait l’habitude de «défoncer l’année» avec un grand spectacle au Métropolis. En 2017, c’est à Victoriaville que cette soirée se déplacera. Pour l’occasion, il sera accompagné de quatre ou cinq artistes, dont l’identité sera dévoilée petit à petit dans les semaines précédant l’événement.

On parle d’un véritable marathon musical avec plus de quatre heures de spectacle, le tout présenté au Colisée Desjardins à partir de 20 h. La première partie de cette soirée demeure aussi un mystère qui sera dévoilé bientôt.

Un événement d’importance auquel 2400 personnes pourront assister. «C’est une chance exceptionnelle d’avoir ce spectacle à Victo. Cela pourrait tracer la voie», explique la directrice du Carré 150, Roxanne Genest.

Certains diront que la nouvelle est annoncée un peu en avance, mais les organisateurs voulaient donner le temps aux gens de planifier pour pouvoir y assister. Les billets sont disponibles dès maintenant à la billetterie du Carré 150 en prévente à 65 $. Toutefois, jusqu’au 30 novembre, cette prévente est réservée exclusivement aux membres Accès Privilèges de Diffusion Momentum de même qu’aux détenteurs d’abonnements des Tigres. Après cette date, le grand public aura accès aux billets. La prévente se terminera le 31 janvier 2017.

D’autres célébrations

Charles Pellerin, président du conseil d’administration des Tigres de Victoriaville, a souligné que d’autres activités seront présentées pour souligner l’anniversaire de l’équipe de hockey. Celles-ci seront dévoilées le 16 novembre.