Tingwick en blues prend la relève

La soirée Tingwick en blues prend la relève de Gleason en blues qui s’était tenue l’an dernier au chalet du mont Gleason. Il s’agit d’une soirée blues qui se tiendra cette fois à la salle paroissiale de Tingwick le 22 octobre dès 19 h 30.

À première vue, la salle paroissiale ne semble pas un endroit très invitant pour une telle soirée mais les organisateurs la transformeront en véritable salle de spectacle. Petits tables genre bistro avec nappes et chandelles aideront à créer une ambiance. Ils ont aussi loué de grands rideaux noire et un bon système d’éclairage pour modifier l’endroit temporairement.  

Comme artiste principale, les organisateurs (dont Keven Charrette) ont réussi à convaincre la blueswoman Angel Forrest.   La célèbre chanteuse de blues d’expérience, qui fait tournée à la grandeur du canada, des États-Unis et même en Europe, a souvent été gagnante du Lys blues et aussi du Maple blues award.  

On peut dire que c’est d’une des chanteuses de blues les plus aimées du Canada.  Elle a plusieurs albums à son actif et est reconnue pour sa voix rauque, puissante et bien sentie.  Certain la surnomment la Janis du Québec et Tingwick en blues est très heureux de la recevoir en formation complète de 6.

À la demande générale, Lady Berry sera encore une fois en première partie.

Les billets sont en vente au coût de 18$ en prévente chez Gérald musique, au IGA de Warwick, au Ultramar de Warwick, au dépanneur de Tingwick et en ligne au www.lepointdevente.com