La salle Les-Frères-Lemaire en lice au gala de l’ADISQ

Toute l’équipe du Carré 150 est très fière de faire partie des cinq nommés dans la catégorie « salle de spectacle de l’année » au gala de l’ADISQ pour la Salle Les-frères-Lemaire, aux côtés de L’Étoile Banque Nationale à Brossard, la Salle Desjardins à St-Hyacinthe, la Salle Odyssée à Gatineau et le Théâtre du Vieux-Terrebonne.

Cette reconnaissance par les pairs est particulièrement flatteuse après seulement une année d’opération. En effet, un jury spécialisé formé de producteurs, d’équipes de tournées, de gérants d’artistes et d’autres professionnels de l’industrie devait évaluer les dossiers en fonction de plusieurs critères.  Dans la catégorie concernée, la salle devait se démarquer au point de vue de la qualité et de la pertinence des équipements, ainsi que par ses propriétés acoustiques. La structure d’accueil, la qualité des services administratifs et le volume d’activités étaient également évalués. Sur un plan plus humain, le jury était amené à se prononcer sur la compétence et l’initiative du personnel technique et sur les relations avec l’équipe de tournée.

À ce sujet, l’équipe du Carré 150 tient à remercier tous les membres de l’industrie qui se sont rendus sur place lors de spectacles ou de rencontres professionnelles et qui ont contribué au succès de ce beau lieu culturel! Elle souhaite également féliciter tous les artistes et les artisans du milieu qui sont également nominés dans les différentes catégories.

En terminant, le Carré 150 souhaite souligner tout particulièrement le succès des artistes en nomination qui seront de passage entre ses murs dans la prochaine année : Cœur de pirate, Ian Kelly, Fred Fortin, Safia Nolin, Charles Richard-Hamelin, Renée Martel et Patrick Norman, Susie Arioli, Florence K, Les Cowboys Fringants, Organ Mood, Brigitte Boisjoli, Stéphane Rousseau, Sept jours en mai, Les sœurs Boulay, Pierre Flynn, René Simard et Plume Latraverse.