La diffusion de La petite séduction enchante les Plessisvillois

La diffusion de La petite séduction enchante les Plessisvillois
La population de Plessisville a réussi à démontrer toute sa fierté lors de la diffusion de l'émission La petite séduction avec Marie-Denise Pelletier et Dany Turcotte. (Photo tirée de l'émission La petite séduction)

TÉLÉVISION. Le mot «fierté» est celui que retient la coordonnatrice du comité organisateur de l’événement, Cindy Allaire, à la suite de la diffusion de La petite séduction, mercredi soir, sur les ondes de Radio-Canada alors que tout Plessisville a montré ses plus beaux atours pour séduire l’artiste invitée, Marie-Denise Pelletier.

«La population s’est approprié le projet. Les gens étaient fiers de montrer qu’ils avaient une belle communauté. Ça se sent dans l’émission alors qu’on voit des gens souriants, accueillants et impliqués», de souligner Mme Allaire.

Cette dernière souligne que ce projet a été rassembleur pour la population qui a bien répondu. «Les gens ont été présents quand on a eu besoin de figurants ou de matériel, qu’on pense à la séquence dévoilant notre petit secret de Plessisville qu’est la pisciculture de l’Association de chasse et pêche dans notre centre-ville. Une quinzaine de familles ont été appelées à créer une belle ambiance de fête.»

L’émission a connu plusieurs autres moments forts comme la visite à l’érablière de Réal Vigneault, la prestation de la chorale Voxalik à l’église Saint-Calixte et la fête organisée au Carrefour de L’Érable qui a permis à l’artiste de faire ses adieux à la communauté plessisvilloise.

Une soixantaine de personnes s’étaient aussi déplacées mercredi soir afin d’assister à la présentation de l’émission sur écran géant à l’auditorium de la polyvalente La Samare.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des