Première expérience réussie pour les Chevaliers de Colomb 9452

Par stevenlafortune
Première expérience réussie pour les Chevaliers de Colomb 9452
Le groupe River Blue a interprété les plus grands succès d’Alain Morisod et Sweet People

SPECTACLE. La première tentative des Chevaliers de Colomb 9452 dans le domaine des arts et spectacles a été une réussite, selon le responsable des activités de l’organisme, Samuel Dupuis Houle.

Samedi, à l’église Notre-Dame-de-L’Assomption, le groupe hommage à Alain Morisod et Sweet People, River Blue, a attiré une centaine de personnes. Bien que l’objectif de départ ait été prévu à 300 spectateurs, le conseil d’administration s’est dit satisfait.

«Nous avons appris beaucoup de cette expérience, malgré des chiffres en deçà de ceux convoités. Néanmoins, il ne s’agit pas de notre dernière tentative. Nous allons rééditer le concept», a-t-il fait savoir, remerciant au passage son équipe, notamment Dany Jacob.

Malgré quelques problèmes techniques en début de prestation, la foule a pu entendre les grands classiques du groupe, fondé en 1977. River Blue et Le lac de Côme ont ainsi résonné dans l’établissement religieux.

Enfin, l’argent amassé servira à une refonte des locaux des Chevaliers de Colomb à l’occasion de leur 30e anniversaire. Les festivités auront d’ailleurs lieu du 1er juillet au 30 juin 2017. Seul le souper commémorant les trois décennies d’existence de la filiale 9452 est connu jusqu’à présent. Il se tiendra à la même date de leur fondation, le 11 novembre prochain.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des