Le tout nouveau concours « V’là ta chance! » en quête de talents

Le tout nouveau concours « V’là ta chance! » en quête de talents
Un nouveau concours au Complexe Sacré-Coeur (Photo gracieuseté)

CONCOURS. Le grand gagnant du tout nouveau concours «V’là ta chance!» se méritera la chance de se produire sur scène lors de la première partie d’un des spectacles de la tournée estivale d’Andie Duquette en plus de le faire le 20 mai prochain ici-même, à Victoriaville.

Organisé par l’équipe du Complexe Sacré-Coeur, ce concours permettra à plusieurs groupes de musique amateurs de tenter leur chance sur le marché et de se faire connaître.

De tous les groupes qui auront fait parvenir leur démo au comité en charge du projet, seulement trois seront retenus pour passer à la deuxième étape. Les finalistes feront l’objet d’un processus de votation par l’intermédiaire des réseaux sociaux de l’entreprise initiatrice du concours, et les deux qui auront obtenu le plus de votes se disputeront la scène de la salle Vision du Complexe Sacré-Coeur le 20 mai prochain à l’occasion du spectacle qu’offriront Andie Duquette et son artiste invité Jean-Marc Couture. C’est au public présent ce soir-là que reviendra l’honneur de couronner l’un des deux groupes. Le vainqueur aura le privilège d’assurer la première partie d’un spectacle de la chanteuse cet été.

L’équipe du Complexe Sacré-Coeur s’est récemment lancée dans la création de ses propres événements, mettant sur pied cette idée de concours et de spectacle de qualité dans le but, entre autres, de faire rayonner les gens d’ici et des régions avoisinantes grâce à leur talent et à leur passion. Au programme : prestations des deux groupes suivies de celles d’Andie, participante de La Voix 2013, et de Jean-Marc Couture, candidat gagnant de la cuvée 2012 de Star Académie.

Rappelons que le premier album d’Andie Duquette, intitulé «Ton problème», vient tout juste de sortir. Forgé dans le rock, il se veut une révélation pour la jeune auteure-compositrice-interprète qui collabore avec John Nathaniel (Marie-Mai, Final State et Marc Dupré) et Bryan Levesque (PERKINS).

Pour prendre connaissance des règlements du concours, dont les inscriptions se feront du 15 février au 31 mars, et de la vidéo promotionnelle de l’événement, consultez le site Internet de l’entreprise (www.complexesacrecoeur.com) ainsi que sa page Facebook. Quant aux billets pour le spectacle, ils seront en vente dès la mi-mars.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des